Free Gay TV par Loulou et Vincent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Gay TV par Loulou et Vincent

Forum de la première chaîne communautaire gay de Free
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loic19
Admin
loic19


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 41
Localisation : Paris 15ème

Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 Empty
MessageSujet: Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08   Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:21

Un clic pour agrandir

Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 0111

Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 0210

Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 0310

Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 0610
Revenir en haut Aller en bas
pax

pax


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08   Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:21

Super encore hier!
Emission très conviviale et sympa.
Ca aurait peut-être gagné en profondeur si on avait préparé le sujet un peu à l'avance sur le forum, plutôt que directement sur le chat.
Vous avez loupé des interventions interessantes sur le chat parce que ça va trop vite.. Avec le succès et le nombre croissant de connectés, ça va devenir impossible de suivre les conversations en live lol!

Mais le concept est vraiment bien.. D'ailleurs vous avez battu , me semble-t-il , le nombre de connectés à la chaine de l'ensemble des tv persos.

5 emissions en bossant 6 jours sur 7, ça va être dur à tenir. C'est bien de vous fixer une heure pour la fin de l'emmission, sinon, vous aurez du mal à tenir la fatigue sur le long terme.

Bref, je vous félicite à nouveau! Merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cricolas

Cricolas


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 48
Localisation : Rouen

Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08   Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:42

kIKOO,

Ce matin un lapin albino a tué un chasseur ! afro A peine levé que je devais répondre au sujet de Mylène ! m'enfin !

affraid

La soirée d'hier était fort bien sympathique I love you , mon nicolas il s'est même levé en retard encore ce matin parcequ'il a regardé jusqu'au bout Razz !

Merci à vincent pour ses mots, a Loic pour sa lecture et sa synthèse des nombreux messsages, et à Fluorel pour son sens de la modération sur le chat. cheers

Et bien sur, félicitons nous d'etre freenaute ! car les autres n'ont pas ça !

Bonne journée à tous. bounce

Chrisolas. PS christophe & Nicolas = Chrisolas pour ceux qui n'avait pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Fluorel

Fluorel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08   Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:24

Bonjour tout le monde Very Happy

Comme je vous l'ai dit hier, vous avez assuré. Je crois que c'est peut-être l'une des meilleures émissions, avec en tête la toute premiere! :-)

Vincent avait préparé un petit quelque chose, c'était sympa, mais je préfere vous le dire de suite, quand on commence à trop préparer ça devient chiant pour les autres! Enfin tout était bien, il avait parlé et les spéctateurs pouvaient réagir dans les temps. Il n'y avait plus de retard sur le chat. On retrouvait une vraie intéractivité!

Pour ce qui est de Loic, tu as fais des efforts de "participation". Tu as un peu plus parlé que les autres fois, et ça s'est senti. Néanmoins si tu pouvais être un tout petit peu plus bavard, ça serait parfait. Mais on te comprend, gérer un chat et parler en même temps c'est pas facile, mais faisable! lol

Sinon pour l'émission, j'ai trouvé que le décor était bien préparé, que tout était en ordre, qu'il n'y avait aucune prise de tête à part ce sacré camescope qui coupe quand la cassette est finie lool.

Et bien c'est sur ces quelques mots que je vous souhaite bien du courage dans vos émissions futures, et comme je vous l'ai dit hier soir, si vous avez besoin d'une aide quelconque, il n'y a aucun soucis.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ckael.free.fr
pax

pax


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08   Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:13

Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 62517483nr9
Revenir en haut Aller en bas
bbbrice

bbbrice


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44
Localisation : Paris 15ème

Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08   Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:07

Emission très agréable du début à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08   Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur Confessions nocturnes entre amis du 29/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions nocturnes entre amis
» Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Gay TV par Loulou et Vincent :: Infos sur les émissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser