Free Gay TV par Loulou et Vincent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Gay TV par Loulou et Vincent

Forum de la première chaîne communautaire gay de Free
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
+4
elo
mandragor
Fluorel
loic19
8 participants
AuteurMessage
loic19
Admin
loic19


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 41
Localisation : Paris 15ème

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:07

Nous avons décidé de reprendre le concept de l'émission de Thierry Ardisson diffusée sur Paris Première.
Chaque vendredi nous accueillerons 4 personnes chez nous le temps d'un dîner qui sera filmé et retransmis en direct sur la Tv Perso de Free.
Pour les personnes voulant participer mais habitant en province, nous avons la possibilité de loger deux personnes (sur canapé assez confortable Wink )
Le rendez-vous est donnée à environ 20h chez nous.
Nous habitons sur Paris dans le 15ème arrondissement proche du métro Vaugirard (ligne 12)
Pour plus d'infos, merci de contacter soit vincent (pseudo vincent.h) soit moi même en message privé.
A bientôt
Vincent et Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Fluorel

Fluorel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:11

Bonjour Loïc, je voudrais savoir si l'émission de ce soir tient toujours!
Si oui, ça sera avec qui, et à quelle heure?
Merci beaucoup et bravo pou l'émission elle est géniale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ckael.free.fr
loic19
Admin
loic19


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 41
Localisation : Paris 15ème

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:38

Fluorel a écrit:
Bonjour Loïc, je voudrais savoir si l'émission de ce soir tient toujours!
Si oui, ça sera avec qui, et à quelle heure?
Merci beaucoup et bravo pou l'émission elle est géniale ! Smile

coucou
en fait finalement, 1 seule personne a répondu présente. je pense donc qu'on ne va pas retransmettre le repas... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Fluorel

Fluorel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:57

Arf non pas ça :'( bah vous serez 3, donc toi, Vincent et à mon avis Ditlaime non? c'est largement suffisant pour que tout le monde puisse aprécier votre émission!! en tout cas moi j'ai bien envie de vous regarder!

Bon courage en tout les cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ckael.free.fr
loic19
Admin
loic19


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 41
Localisation : Paris 15ème

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:54

Rendez-vous à partir de 20h30 pour l'émission de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mandragor

mandragor


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 62
Localisation : Languedoc-Roussillon

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:29

Salut Loïc et bravo - J'ai particulièrement apprécié la diffusion d'hier soir. Je lai trouvé : intimiste, décontractée, simple et sans prise de tête... J'ai vraiment passé un très bon moment. Je n'ai pas pour habitude (tu le sais) de flatter pour rien ! La preuve somme toute que dans ce monde gay « impitoyable » l'amour d'un couple est possible. Cela donne espoir à tous ceux qui voudraient réaliser la même chose et qui ont peur de ne pas y arriver. À bientôt et bisous. Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 54
Localisation : Créteil

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:22

Salut Loic et Vincent,
Moi je suis resté sceptique suite à la première émission de 93 bis faubourg. J'ai eu vraiment le sentiment que l'ordinateur n'avait pas sa place dans cette soirée. En fait Loic, tu semblais être nul part : pas vraiment de réaction sur le chat, pas de réponses aux question et pas plus de réaction à table avec les convives. Par contre, j'ai vraiment aimé les intervention de .... (je ne me souviens plus son nom, celui qui fait également de la cuisine sur TV Perso) En fait, c'est lui qui entrainait un peu la soirée et mettait tant bien que mal l'ambiance. Je me demande si, pour ce repas à la "93 faubourg saint Honoré" il ne faudrait pas mettre l'ordi de coté et ne pas mettre de chat.
J'ai par contre arrêter de regarder lorsque vous aviez fini le repas et vous vous êtes tous installé dans le canapé. Loic et Vincent dans un coin avec chacun un ordinateur et les autres convives dans leur coin. Là je trouvais vraiment qu'il y avait trop de décalage. Voilà, ce n'est que mon avis, pas vraiment positif mais, malgré tout ça, j'ai apprécié l'idée (encore une fois) et certains sujet évoqué, mais je regrette surtout le manque de naturel qui à mon avis était coupé par l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eloew.org
taratata




Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 50
Localisation : 92

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:00

Bon c'etait une premiere aussi. C'est vrai ce que dit Elo mais pour la decharge de Loic, il faut dire que la discussion du chat n'etait pas tres motivante à repondre: questions et reactions deplacees de certaines personnes face à la communauté gay, engueulades, parasitage de Secret Story...
L'ordi est peut etre de trop à table, par contre le debriefing d'apres repas etait sympa: on a appris pas mal de choses sur le massage par exemple, plus d'interactivité avec les chatteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent.h
Admin
Vincent.h


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Paris 15

Informations Empty
MessageSujet: Avis   Informations Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:55

Bonjour,

Merci Elo pour ce message, on a vraiment besoin de de critiques et d'idées. Merci aussi à Tof et Al avec qui nous avons dîné samedi soir (hors caméra :-) qui nous ont aussi apporté leur lot d'idées.

On est tous d'accord sur le fait le concept ait son intérêt.

Je dois vous avouer que ce soir là nous avions eu une très longue journée de travail ce qui explique peut être en partie le manque d'interactivité.

Les conversations devraient être assez intéressantes pour ne pas avoir besoin d'ordi pendant le repas et que les spectateurs gardent leurs questions pour la suite.

La discussion chat après le repas n'était pas prévue et est à conserver pour garder le lien avec le public comme nous l'avons toujours voulu.

Dernière chose les invités : nous allons essayer d'avoir un sujet principal avec des intervenants concernés (associations par exemple) et un téléspectateur motivé. Nous tenterons d'être 6 à table.

Pour organiser tout ça peut être qu'une diffusion hebdomadaire ne sera pas tenable mais privilégions la qualité à la quantité!
Revenir en haut Aller en bas
Fluorel

Fluorel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:11

Bonjour à vous :-)

J'ai trouvé votre petite émission géniale. L'idée du dîner a apporté son charme ;-)
Pour ce qui est des (petites) critiques, je pense qu'il faudrait laisser l'ordinateur de côté quand vous êtes à table, et une fois que vous aurez fini vous pourez vous occuper des téléspéctateurs.
En ce qui concerne le chat, vous aviez un peu de mal à suivre (5min de retard avec les chatteurs :-)) ce qui rendait parfois les commentaires sur le sujet incompréhensible vu qu'on parlait déjà d'autre chose.

Donc un petit conseil, ignorez les hors sujets, et concentrez vous un maximum sur les commentaires intéréssants!

Sinon ne touchez rien, vous avez été parfait, j'accroche de plus en plus à vos émissions! Je crois que je suis fan ;-)

Bisous à Loulou et à Vincent, ainsi qu'a tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ckael.free.fr
elo

elo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 54
Localisation : Créteil

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:27

Mais c'est vrai que ce qui vous manque finalement peut-être c'est quelqu'un qui vous épluche le forum afin que vous puissiez y répondre plus simplement. D'ailleurs (bon j'ai pas retenu les noms, ça c'est tout moi) dans l'émission de Mercredi, j'ai cru comprendre que quelqu'un a fait ce travail. Evidemment, ça pause le problème de la sensure possible... enfin c'est pas simple cette histoire. Bref, ceci dit, je trouve cette utilisation de la TV-Perso vraiment intéressante et j'aime bien ce coté partage. J'avoue que jusqu'à vos émissions, je n'ai jamais regarder la tv-perso Live, ne voyant aucun intérêt au truc. Le fait de ciblé l'émission "Gay" (même si, et c'est tant mieux, tout le monde y est invité) permet de parler de chose qui nous intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eloew.org
pax

pax


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2007

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:48

Salut à tous!
Bien je n'ai vu que les 2 premières heures de l'emission avec le super animateur de Popotte car la vidéo a disparu après, je ne sais pas pourquoi.
Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé.. C'est bien mieux que votre première, car on se sentait plus invités.
Vincent, tu es très bien, j'ai adoré ta façon de mener les discussions pour qu'il n'y ait pas de temps mort.
Loic , merci de t'occuper du chat, c'est cool quand c'est interactif!

Je trouve que vous vous êtes tous bien complétés. Bref c'était super.

Loic , j'ai adoré ta recette de tarte tomate, je viens juste de la faire. Je la mange ce soir, je te dirai..

Un mot aussi pour vous remercier tout court de cette initiative, car on n'imagine pas encore combien la visibilité que vous donnez est importante.

Alors tout simplement merci à vous deux.

Surtout continuez! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deleted




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:21

vu de chez soi je ne sais pas mais vu de l'interieur, j'ai adoré la soirée Wink

des hôtes super sympa, mimis au demeurant, ce qui n'enleve rien, et un repas vraiment delicieux !

Donc si l'emission est appellée à se renouveller, allez-y sans hesitations vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Gay TV par Loulou et Vincent :: 93 bis Faubourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser