Free Gay TV par Loulou et Vincent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Gay TV par Loulou et Vincent

Forum de la première chaîne communautaire gay de Free
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le futur son de Madonna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loic19
Admin
loic19


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 41
Localisation : Paris 15ème

Le futur son de Madonna Empty
MessageSujet: Le futur son de Madonna   Le futur son de Madonna Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:49

Je vous ai fait ça:

http://web.mac.com/loic19/A/mado.html

Donnez votre avis. Encore un nouveau style pour Madonna. Mais quand s'arrêtera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
fc1608




Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Le futur son de Madonna Empty
MessageSujet: Re: Le futur son de Madonna   Le futur son de Madonna Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:31

Oui j'ai entendu ça...c'est assez spécial je trouve et perso j'aime moins que le style electro mais c'est sur que c'est plus dans le style du moment...ça bouge moins ! Mais c'est bien qu'elle s'essaye à tous les styles !
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 38
Localisation : Entre Chamonix et Genève

Le futur son de Madonna Empty
MessageSujet: Re: Le futur son de Madonna   Le futur son de Madonna Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09

C'est pas mal oui, je pense qu'avec le matraquage qu'on va subir, on va forcemment se souvenir des paroles... On reconnait un peu trop Justin Timberlake à mon gout, on croirait Senorita.... Bizarre

Sinon, ca reste Madonna, mais elle ne vaudra JAMAIS ma petite Mylène... Mylène Je t'aime, tu es et resteras la seule femme de ma vie, derrière ma mère bien sur...

Le gros cliché gay, non ?

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
taratata




Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 50
Localisation : 92

Le futur son de Madonna Empty
MessageSujet: Re: Le futur son de Madonna   Le futur son de Madonna Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:51

j'aime moins aussi que les derniers plus electro made in Mirwais.
Et cette fois, je trouve qu'elle suit plus la mode qu'elle ne la crée comme auparavant. Il lui reste à innover sur le clip, les fringues et la choré pour rester au top.
Revenir en haut Aller en bas
loic19
Admin
loic19


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 41
Localisation : Paris 15ème

Le futur son de Madonna Empty
MessageSujet: Re: Le futur son de Madonna   Le futur son de Madonna Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:51

Gary a écrit:
C'est pas mal oui, je pense qu'avec le matraquage qu'on va subir, on va forcemment se souvenir des paroles... On reconnait un peu trop Justin Timberlake à mon gout, on croirait Senorita.... Bizarre

Sinon, ca reste Madonna, mais elle ne vaudra JAMAIS ma petite Mylène... Mylène Je t'aime, tu es et resteras la seule femme de ma vie, derrière ma mère bien sur...

Le gros cliché gay, non ?

Kissous


Ah Mylène, Myène....
Pour ceux qui ne la connaisse pas, voici une sélection de 4 titres de cette chanteuse française..... hihihi.....
http://web.mac.com/loic19/A/Mylene.html
Revenir en haut Aller en bas
Fluorel

Fluorel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Le futur son de Madonna Empty
MessageSujet: Re: Le futur son de Madonna   Le futur son de Madonna Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:39

Héhé moi ce son (The Beat Goes On) je le connais depuis au moins une semaine, grâce au site Gayclic.com!

Je trouve que cette chanson est vraiment bien...De plus, elle a été produite par Pharell Williams! Si ça c'est pas la classe... Very Happy

Il est clair que ça change de notre Madonna habituelle, mais je trouve que ce nouveau style lui va très bien!

Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ckael.free.fr
Contenu sponsorisé





Le futur son de Madonna Empty
MessageSujet: Re: Le futur son de Madonna   Le futur son de Madonna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur son de Madonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Gay TV par Loulou et Vincent :: Découverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser