Free Gay TV par Loulou et Vincent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Gay TV par Loulou et Vincent

Forum de la première chaîne communautaire gay de Free
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tarte à la tomate et réactions générales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gary

Gary


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 38
Localisation : Entre Chamonix et Genève

Tarte à la tomate et réactions générales Empty
MessageSujet: Tarte à la tomate et réactions générales   Tarte à la tomate et réactions générales Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:01

Je trouve que c'est une bonne recette, simple, ce qui est très bien pour un début...
Ensuite va falloir corser un peu non ?

Sinon, l'idée est très bonne, les explications simples, le cadrage reste tout de même à améliorer, mais bon, ça ne peut pas être parfait dès le départ...

En tout cas, bon courage à vous... Dommage que je sois perdu dans mes montagnes, ça aurait été avec plaisir que je vous aurais rendu une chtiote visite...

Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
pax

pax


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2007

Tarte à la tomate et réactions générales Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la tomate et réactions générales   Tarte à la tomate et réactions générales Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:28

Bon alors moi je l'ai faite hier mais j' ai remplacé la mozarella par de la mozarella allégée.. Histoire de pas faire exploser la ceinture Razz

C'est super bon ! Faut bien saler car la Mozarella est parfois fade, c'est excellent avec du basilic! On peut aussi d'ailleurs rajouter de la féta..

Bref Miam! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bbbrice

bbbrice


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44
Localisation : Paris 15ème

Tarte à la tomate et réactions générales Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la tomate et réactions générales   Tarte à la tomate et réactions générales Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:46

Franchement pour des 1ères recettes, faut avouer que la mise en scène était quand même plutôt réussie (on pourrait regretter un manque de plans rapprochés sur la découpe des aliments ou sur les moments clés peut-être). Les explications de Loulou en temps réel étaient en tout cas limpides. Bref, ça donne envie ! Et Cyril Lignac n'a qu'à bien se tenir ! Very Happy

Un autre p'tit truc pour que l'eau des tomates ne ramolissent pas le fond de la tarte pendant la cuisson : assécher les tomates découpées en qqs minutes en les disposant dans une passoire et en les saupoudrant d'un peu de sel. C'est magique et pas besoin de saler le plat à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
link66

link66


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN

Tarte à la tomate et réactions générales Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la tomate et réactions générales   Tarte à la tomate et réactions générales Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:57

Salut...je viens juste d'arriver et voici donc mon premier post sur ce forum...Bon je commence par la tarte à la tomate, je sais ce n'est pas très glamour mais bon...

Merci Loïc pour tes recettes. J'ignorais le coup de la semoule de couscous en fond de tarte...Moi j'avais la même recette mais avec de la moutarde...non non non, ce n'est pas du tout dégueu!

Bravo pour votre initiative les gars. Loïc, ne change rien...tu es trop mimi quand tu cuisines, tout intimidé par la caméra!

Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume1976
Contenu sponsorisé





Tarte à la tomate et réactions générales Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la tomate et réactions générales   Tarte à la tomate et réactions générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte à la tomate et réactions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Gay TV par Loulou et Vincent :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser