Free Gay TV par Loulou et Vincent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Gay TV par Loulou et Vincent

Forum de la première chaîne communautaire gay de Free
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Notre Grille des programmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loic19
Admin
loic19


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 41
Localisation : Paris 15ème

Notre Grille des programmes Empty
MessageSujet: Notre Grille des programmes   Notre Grille des programmes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:27

Mercredi soir: Confessions Nocturnes entre amis à partir de 22h (en direct dans notre lit....)

Vendredi soir: 93 bis Faubourg. à partir de 20h30 en direct. Nous recevons des invités à dîner. Venez les découvrir en même temps que nous.

Dimanche midi: Gay Cuisto. Une recette simple à réaliser présentée par Loulou.

Dimanche soir: FreeGayTv invite ses amis. Retrouvez nous en direct (aux alentours de 21h30) en compagnie de nos amis ou chez nos amis!
Revenir en haut Aller en bas
Fluorel

Fluorel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Notre Grille des programmes Empty
MessageSujet: Re: Notre Grille des programmes   Notre Grille des programmes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:58

Youpi super!! Merci beaucoup! bisous à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ckael.free.fr
Gary

Gary


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 38
Localisation : Entre Chamonix et Genève

Notre Grille des programmes Empty
MessageSujet: Re: Notre Grille des programmes   Notre Grille des programmes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:23

Un conseil je pense pour améliorer cette grille de programmes... Jeudi, oui, mais jeudi combien ?

C'est peut etre con, mais c'est génant de regarder la date du post pour deviner... Ou sinon, tout betement, un bon vieux tableur, pour ne pas le citer, et en effet, réaliser cette dite grille...

Bon courgae pour améliorer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bbbrice

bbbrice


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44
Localisation : Paris 15ème

Notre Grille des programmes Empty
MessageSujet: Re: Notre Grille des programmes   Notre Grille des programmes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:33

Un grand bravo pour vous être lancés dans cette grande aventure humaine et télévisuelle ! Chui épaté (une fois de plus). Continuez comme ça, je viens juste d'accepter les dernières conditions générales de Free pour capter cette fameuse, voire mystérieuse, et non pas maudite, chaîne 13 ! Attention les yeux ! lol

Dire que j'ai raté l'opportunité de passer une soirée dans votre lit !.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal

Cristobal


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 54

Notre Grille des programmes Empty
MessageSujet: Re: Notre Grille des programmes   Notre Grille des programmes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:30

Bonsoir et merci pour la soirée de dimanche,

je vous suis depuis une bonne semaine et je trouve extrèmement intéressant le concept de votre chaîne FreeGayTv. Je crois que ce n'est pas simplement un beau coup d'éclat dans le paysage audiovisuel des Freenautes.

Enfin une grille des programmes originale, brute et non-formatée qui présente la vie des gays comme celle des hétéros ou devrais-je dire comme celle de tout le monde.
Les homos traînent beaucoup de clichés sur leurs épaules mais vos émissions présentent une belle porte ouverte pour donner à tout le monde (enfin les Freenautes pour le moment...) la possibilité de découvrir/comprendre et surtout constater à quel point il n'y a pas de différences (au sens large du terme évidemment).

Je suis persuadé que ce n'est qu'un début, juste un embryon de quelquechose de beaucoup plus étendu que la vie de Loïc et Vincent, de la cuisine à leur chambre Wink

Maintenant et si je peux me permettre quelques remarques, je pense que la qualité de vos émissions et l'audience pourraient décoller de manière certaine si vous pouviez travailler un peu plus la forme et le fond.

J'entends par là que le côté artisanal (et très séduisant) de "93 bis faubourg" a tendance à diminuer la force de l'émission. Si je prends l'exemple de dimanche soir dernier, le ton et l'ambiance étaient très sympas mais c'était quand même un joyeux bordel.
Vous avez été courageux de mener de front une soirée entre amis retransmise Live sur Free + le suivi d'un chat + la gestion d'une ligne téléphonique dédiée et tout ça en tentant de concilier les choses pour éviter que cela ne parte dans toutes les directions.

Chapeau Very Happy

Mais je pense qu'en limitant un peu les moyens d'intéraction ou en les gérant mieux en Live, vous gagneriez en intérêt, en audience et surtout cela donnerait la possibilité pour tout le monde de s'exprimer sur un ou deux thèmes précis, définis peut-être à l'avance.

Par exemple, le sujet evoqué par Mehdi a du intéresser beaucoup de monde mais vous êtes passés du coq à l'âne en abordant d'autres sujets évidemment tout aussi intéressants mais qui ont peut-être coupé court à la discussion.

On a la chance de pouvoir ainsi parler de tout, sans tabous, en total respect pour les autres (les participants à l'émission et le public derrière les FreeBox) dans un espace convivial mais cela nécessite à mon avis un certain "encadrement" afin de pouvoir en retirer tout le bénéfice que l'on peut en attendre.

Vous avez forcément déjà imaginé quels sujets vous pourrez aborder dans l'émission, ce ne sont pas les idées qui manquent. Mais encore faut-il pouvoir creuser suffisamment et ne pas partir sur autre chose à la moindre question d'un téléspectateur/chateur.

Bref, vous avez très largement de quoi améliorer les choses tout en gardant ce moyen d'expression original et différent. Le meilleur est à venir à condition que d'autres Freenautes motivés suivent vos traces.

J'espère par contre que vous aurez (Loïc et Vincent) toujours la possibilité de dépenser autant de temps et d'énergie pour assurer l'évolution de votre chaîne parce que vous allez forcément intéresser de plus en plus de monde et donc travailler dessus en conséquence.

En attendant la suite (mercredi soir...) je vous remercie tous les deux pour cette excellente idée et je serai content de pouvoir suivre son développement via le web et la FreeBox.

A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Grille des programmes Empty
MessageSujet: Re: Notre Grille des programmes   Notre Grille des programmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Grille des programmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Gay TV par Loulou et Vincent :: Infos sur les émissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser