Free Gay TV par Loulou et Vincent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Gay TV par Loulou et Vincent

Forum de la première chaîne communautaire gay de Free
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon meilleur ami et ma meilleure amie

Aller en bas 
AuteurMessage
loic19
Admin
loic19


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 41
Localisation : Paris 15ème

Mon meilleur ami et ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Mon meilleur ami et ma meilleure amie   Mon meilleur ami et ma meilleure amie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:05

Le livre de Laurent:

Résumé :

Laurent vit sa sexualité sans tabous, jusqu'au jour où il croise Philippe un jeune homme insaisissable et très beau. Dès lors, sa vie ne sera plus la même.Philippe ne manifeste pas ses sentiments et très vite, devant ceux de Laurent, il décide d'arrêter leur relation.Laurent connaît alors une douleur insoupçonnée qui le rend presque fou, jusqu'à ce qu'il décide d'écrire son aventure mal-heureuse et belle à la fois. Il a besoin d'exorciser cette souffrance et surtout de s'entendre dire tous les mots qu'il s'était contraint de taire pour ne pas perdre Philippe.Si j'avais su le dire... est cette confession.Ce premier roman, où la détresse n'exclue pas l'humour, décrit très bien les préoccupations d'un gay, moderne, sensible et romantique...

Vous pouvez trouver le livre sur le site de la fnac à 15,20 euros avec livraison gratuite... Auteur Laurent Thiebaud, titre du livre: "Si j'avais su le dire", édition Bonobo


Et puis Mathilde:
Auteur, compositeur et interprète elle a reçu le prix du jeune talent en 2001 délivré par le ministère jeunesse et sport. Elle est aussi très douée dans l'art du trompe l'oeil.
Je vous ai sélectionné quelques titres que vous pouvez écouter (si c'est trop lent à charger, envoyez moi un message pour que je fasse deux pages pour que ça soit moins lourd):
http://web.mac.com/loic19/iWeb/A/mat.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon meilleur ami et ma meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Gay TV par Loulou et Vincent :: Découverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser