Free Gay TV par Loulou et Vincent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Gay TV par Loulou et Vincent

Forum de la première chaîne communautaire gay de Free
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 musique illimitee et legale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taratata




Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 50
Localisation : 92

musique illimitee et legale Empty
MessageSujet: musique illimitee et legale   musique illimitee et legale Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:07

www.deezer.com

pour ecouter seulement via un browser internet mais gros catalogue, possibilité de playlist et on peut rajouter des mp3 de son ordi ds la playlist

c nouveau, à découvrir donc
Revenir en haut Aller en bas
Garion075




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007

musique illimitee et legale Empty
MessageSujet: Re: musique illimitee et legale   musique illimitee et legale Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47

Et aujourd'hui Free a annoncé un partenariat avec eux ... (même si on ne sait pas trop à quoi va coorespondre ce partenariat). Désolé, c'était ma minute geek ...
Revenir en haut Aller en bas
vivienfr

vivienfr


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 45
Localisation : Paris

musique illimitee et legale Empty
MessageSujet: Re: musique illimitee et legale   musique illimitee et legale Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:20

Garion075 a écrit:
Et aujourd'hui Free a annoncé un partenariat avec eux ... (même si on ne sait pas trop à quoi va coorespondre ce partenariat). Désolé, c'était ma minute geek ...

Voici ce qu'en pense 01 net :

Citation :
Quand FREE nous prend pour des crétins

Par Karine Solovieff, 01net. 01net. - Jeudi 23 août, 12h03

Ca y est, Free se lance aussi dans la musique illimitée ! Le FAI a signé un accord avec Deezer pour offrir le « premier service de musique à la demande gratuit et illimité ». Concrètement, Free a ajouté sur sa page d'accueil un lien vers Deezer.com ! C'est tout...

Si vous n'avez pas encore lu notre article d'hier, je vous présente Deezer : un site gratuit, accessible à tout le monde, qui permet d'écouter à la demande des chansons et même de se créer des playlists. Pas de téléchargement ici, mais du streaming.

Comme Neuf Cegetel et Orange avaient fait des annonces cette semaine concernant la musique illimitée, Free a voulu y aller également de son communiqué. « Ce nouveau service est proposé gratuitement à tous les Freenautes connectés en haut débit (anciens et nouveaux abonnés) », affirme-t-il sans rougir.

Au passage, il glisse quelques piques vers ses concurrents. Car contrairement à l'offre de téléchargement en location de Neuf, « en cas de résiliation, le service ainsi que les playlists restent accessibles à l’utilisateur », rassure Free. On leur dit que, même si on n'a jamais été abonné à Free, on peut aussi utiliser Deezer ?

Et vous savez quoi, nous aussi on va faire dans l'illimité. J'ai l'honneur de vous annoncer que 01net. lance aussi un fil d'actualité en lecture illimitée, compatible Windows, Mac et Linux. Et même que... lorsque vous changerez de FAI, vous pourrez encore y accéder...

Source : 01 net
http://www.01net.com/editorial/356847/quand-free-nous-prend-pour-des-cretins.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://queercite.lafibre.info
Garion075




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007

musique illimitee et legale Empty
MessageSujet: Re: musique illimitee et legale   musique illimitee et legale Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:31

[quote="vivienfr"]
Garion075 a écrit:
Et aujourd'hui Free a annoncé un partenariat avec eux ... (même si on ne sait pas trop à quoi va coorespondre ce partenariat). Désolé, c'était ma minute geek ...

Voici ce qu'en pense 01 net :

Citation :
Quand FREE nous prend pour des crétins
...

Oui j'ai vu, mais je suis un optimiste et j'espère qu'ils nous feront une interface télé avec les mêmes fonctionnalités que sur le site ... Qui vivra verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique illimitee et legale Empty
MessageSujet: Re: musique illimitee et legale   musique illimitee et legale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique illimitee et legale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de musique :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Gay TV par Loulou et Vincent :: Découverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser