Free Gay TV par Loulou et Vincent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Gay TV par Loulou et Vincent

Forum de la première chaîne communautaire gay de Free
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les tabous de l'homosexualité sur France2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taratata




Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 50
Localisation : 92

Les tabous de l'homosexualité sur France2 Empty
MessageSujet: Les tabous de l'homosexualité sur France2   Les tabous de l'homosexualité sur France2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:30

Avez-vous regardé cette émission mercredi 26/09? Comment l'avez-vous trouvée?
Pour ma part, j'ai bien apprécié le ton de l'émission, les témoignages, les sujets évoqués... Certes les questions étaient simples mais les réponses étaient claires et sans détours. L'animatrice était même drôle ce qui rythmait bien l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : paris 11

Les tabous de l'homosexualité sur France2 Empty
MessageSujet: Re: Les tabous de l'homosexualité sur France2   Les tabous de l'homosexualité sur France2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:37

Hello Taratata,

Je trouve qu'une grande attention a été apportée dans le choix des intervenants professionnels ; leurs explications étaient claires et limpides. Mon mari et moi avons beaucoup aimé l'humour de Jean Daniel (le garçon au crâne rasé) mais avons regretté le coté "cliché" des reportages. As tu noté quand même la différence de traitement ? Du coté des lesbiennes, l'axe est : l'instinct maternel, la famille. Du coté gays : la fête, la baise et ... quand même un couple avec enfants mais l'un des deux était hétéro dans sa 1ere vie. Enfin, tout cela était mieux traité que les fois précédentes. Alors bravo à France 2. Un coup de chapeau à Karine Le Marchand pour la présentation de l'émission, pour son humour, son charme, son sourire à faire craquer le pédé que je suis et pour sa délicatesse.

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tabous de l'homosexualité sur France2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Gay TV par Loulou et Vincent :: Découverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser