Free Gay TV par Loulou et Vincent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Gay TV par Loulou et Vincent

Forum de la première chaîne communautaire gay de Free
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mise en veille

Aller en bas 
+3
petitame
taratata
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Paris 15

Mise en veille Empty
MessageSujet: Mise en veille   Mise en veille Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:19

Après un début sur les chapeaux de roues il y a 1 mois, notre vie professionnelle nous rattrape et ne nous laisse malheureusement plus assez de temps pour préparer des émissions pour le moment.

Nous voulons vous remercier pour votre participation, tous vos messages et votre aide.

Le forum reste ouvert. Vous pouvez ainsi rester en contact les uns avec les autres. Si certains d'entre vous souhaitent reprendre le flambeau, contactez-nous.

Nous avons mis à votre disposition les vidéos que nous avions sauvegardées. Pour les retrouver facilement, vous pouvez les rechercher en tapant Gay dans le moteur de recherche.

Nos boîtes mail restent ouvertes, vous pouvez nous contacter:
Vincent@freegaytv.fr
Loic@freegaytv.fr


A bientôt
Vincent et Loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.freegaytv.fr
taratata




Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 50
Localisation : 92

Mise en veille Empty
MessageSujet: Re: Mise en veille   Mise en veille Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:47

bon courage les garçons, j'espère qu'on vous retrouvera dans des temps plus calmes :-)
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
petitame

petitame


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : lyon

Mise en veille Empty
MessageSujet: Re: Mise en veille   Mise en veille Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:06

j'attend votre mail de reprise avec impatience
bon courage pour cette rentrée un peu difficile pour vous

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-ame.skyblog.com
baulin




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 50

Mise en veille Empty
MessageSujet: Re: Mise en veille   Mise en veille Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:16

Il est important de se préserver. Prenez le temps de démarrer professionnellement et si vous avez le temps, revenez nous !!!

Bon courage

afro
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : paris 11

Mise en veille Empty
MessageSujet: Re: Mise en veille   Mise en veille Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:05

Vincent, Loïc,

Vous nous avez donné beaucoup de bonheur en peu de temps. Il est important d’en conserver un peu pour vous.

Prenez soin de vous et à très bientôt.
Je vous embrasse.
Tof
Revenir en haut Aller en bas
Fluorel

Fluorel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Mise en veille Empty
MessageSujet: Re: Mise en veille   Mise en veille Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:45

Bon courage :-D

J'espère que vous reviendrez très bientôt... Vous me manquez :-( Mais je fais avec lol.

Surtout tenez nous au courant par le biais du forum, et donnez nous de vos nouvelles aussi hein! On ne pense pas qu'aux émission mais aussi à vous!

Bonne continuation les garçons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ckael.free.fr
Shael




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Mise en veille Empty
MessageSujet: Re: Mise en veille   Mise en veille Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:44

Bonjour,

Après deux émissions visiblement abandonnées, voilà que le projet même sembler aller à l'eau. Je doute cruellement de vos motivations mêmes : c'est-à-dire d'abandonner à cause d'un surplus de travail. Ne serait-ce pas plutôt un manque de motivations ?

Trouver un sujet demande au plus 5 minutes, et trouver quelques axes directeurs 10 minutes. Ce qui, numériquement parlant, équivaut à 15 minutes de réflexion sur le sujet soit le temps de prendre une douche, d'aller au boulot ou d'en revenir. Ainsi, il semble plus que possible qu'une émission hebdomadaire soit maintenue.

Seulement et à la vue de ce message, il semblerait que vous ayez baissé les bras pour 15 minutes une fois par semaine et éventuellement 15 minutes supplémentaires pour monter le matériel afin de filmer.

Donc la question serait : avez-vous réellement l'intention de continuer ou au contraire d'abandonner l'émission ?

Amicalement,
Shael.

Ps : j'espère que ce site restera et pourra faire naître quelques émissions.

Ps 2 : pour tous ceux qui voient une quelconque agressivité, sachez simplement que j'essaies de m'informer sur les vrais motivations. Toujours plus simple pour trouver une solution.

Lorsque l'on vous dit que le père noël passe par la cheminée alors que ce dernier est plus que large, il faut rester bien jeune pour gober les mouches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en veille Empty
MessageSujet: Re: Mise en veille   Mise en veille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en veille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Gay TV par Loulou et Vincent :: FreeGayTv en veille...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser